MISE A JOUR NOVEMBRE 2020 : Le dispositif Félix et le trésor des gorges rouges est nominé pour le Grand Prix Cap’ Com 2020 dans la catégorie Marketing territorial et attractivité !

 

Pour la Réserve naturelle régionale des gorges de Daluis, Anecdoc a conçu et réalisé une mise en récit iconoclaste et poétique du territoire, et établi une stratégie globale de développement et de communication. Très original, ce projet de valorisation et de communication se base sur l’histoire de Félix et Camille partis tous les deux à la découverte des gorges de Daluis à 100 ans d’écart. Leur histoire est à découvrir en version numérique et se décline sous plusieurs formes sur tout le territoire.

VOIR LA BANDE-ANNONCE

LE WEB RECIT EN LIGNE

Un panel d’outils :

  • Une histoire forte pour une valorisation du territoire (analyse, diagnostic, scénarisation, réalisation sur le terrain…)
  • Stratégie de développement et de communication (animations dans les écoles et maisons de retraite du territoire, campagne de communication, relations presse, événementiel, réseaux sociaux etc…)
  • Création et réalisation d’outils (brochure, livret, web récit en ligne, affiches, goodies, matériel de stand, circuits mobiles…)

Présenté pour les 40 ans du Parc national du Mercantour, pour l’avant-première du film de Luc Jacquet (réalisateur de la marche de l’Empereur), il est officiellement en ligne début 2020 !

Randonnée « Sur les traces de Félix » organisée le 4 août 2019.

 

Présentation publique les 3 et 4 août 2019.

 

Gorges rouges ou gorges bleues ?

 

Quelques outils print du projet : brochure et affiche…

 

 

 

 

Cela vous donne des idées ? Vous avez déjà une idée ?
N’attendez pas, discutons-en dés maintenant !