Céline BERNARD, directrice et fondatrice d’Anecdoc a eu l’honneur de recevoir le 28 avril, à côté de 23 autres entrepreneurs, la première certification de la première promotion « Entrepreneur de la TPE » !

_AKU8655 (Large)_AKU8657 (Large)

C’est accompagné par une couveuse d’activités, Cosens à Marseille, que le projet d’Anecdoc a pris son envol en 2011. Si créer une entreprise comme Anecdoc a été une aventure humaine passionnante et enrichissante, qui a dépassé largement tous les espoirs que nous portions dans la création de cette activité, le parcours d’un jeune (ou moins jeune) entrepreneur est néanmoins semé d’embûches. Cette certification nationale et diplômante vient valider  le travail de Céline BERNARD à la tête d’Anecdoc. Et ça fait vraiment plaisir !

Si Anecdoc est aujourd’hui installé dans le paysage, c’est que  ces 5 premières années d’activité nous ont portées ! C’est 5 années de projets fous, de défis passionnants, de paroles sages parfois, de travail acharné souvent, de découvertes de patrimoines singuliers et enthousiasmants, qui nous ont poussé à sans cesse repousser les limites de notre créativité et de notre volonté.

Et tout cela a été uniquement possible parce que nous avons rencontré des partenaires qui nous ont fait confiance.

Alors merci à eux, cette petite récompense aujourd’hui, elle est pour eux, pour vous !

A très vite,

1 Comment

  1. 1lancaster
    17 février 2022

    3chrysler