Des gratifications pour le printemps !
Si le parcours de création et de développement d’une entreprise culturelle est passionnant, il est aussi parsemé d’obstacles, d’incertitudes, de moments de doutes aussi. Ce genre de « gratifications », comme une sélection à un festival de courts-métrages ou à un appel à projets de la CCI Paca, c’est important car c’est très encourageant ! Même si ça sonne un peu « minute d’autocongratulation », nous on prend plutôt tout ça comme des encouragements !
Notre réalisation La quête de l’eau dans une compétition internationale !
Le film d’animation en papier découpé que nous avons réalisé en 2016 pour le compte de l’Institut pour la Forêt Méditerranéenne, et visible en projection permanente sur place à l’Ecomusée de la Forêt a été sélectionné dans le cadre de la compétition Jeune Public du festival international de courts-métrages « L’ombre d’un court » à Jouy-en-Josas !
Et notre projet B.O.U.C.L’ dans la compétition Tourism’Innov Paca !
Notre projet B.O.U.C.L’ dont nous avons parlé dans une autre newsletter, et qui avait été sélectionné pour être présenté dans le cadre de Territoires Sensibles à Marseille en Février a été sélectionné dans le cadre de l’appel à projets de la CCI Paca Tourism’Innov 2017.